Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
12 novembre 2008

Turbulette!!

Aujourd'hui je vous présente la turbulette d'Elise:

turbulette_Elise      d_tail_turbulette_Elise

Je l'ai faite en juillet de cette année suite à une demande de sa maman Christine. La commande était pour une turbulette d'été. Christine m'a envoyé un croquis pour les dimensions et conseillé une doublure en serviette de bain. J'ai trouvé le tissus et avancé au fur et à mesure... et voilà! Sachez quand même que cette turbulette a été porté à New York city!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette turbulette, je veux le modèle ! Et je t'assure que je la ferai ! Même si elle n'ira pas à New York ... c'est déjà moins chic, mais bon. <br /> Félicitations pour ton blog et bienvenue sur la Blogosphère. Je suis épatée par le nombre de créations que tu as déjà mis en ligne.
S
Un p'tit clin d'oeil au maitre des plaisirs récréatifs ... Chapeau tout est très joli.<br /> Bises Steff 4
Publicité