Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
31 janvier 2009

Bienvenue à Hanaé!

Je vous l'avais dit, 2009 est synonyme de bébés! Le chiffre est même revu à la hausse: nous en sommes à 8 naissances annoncées!

La première a eu lieu: une petite Hanaé est née!

Nous allons la voir cette après-midi. J'aurai le plaisir de lui offrir 2 bavoirs en appliqués (inspirés du livre de Laétitia Ghéno que j'ai eu à Noël) et des petits chaussons (kit acheté à la Droguerie).

   bavoir__l_phant    bavoir_giraphe_rose

coffret_petits_chaussons

chaussons_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas qu'il s'appelait Bernard. <br /> Je crois que je vais te piquer l'idée du bavoir !!! D'ailleurs au passage je suis preneuse des dimensions (surtout pour l'encolure.<br /> Les chaussons sont adorables.
B
Bonjour!<br /> <br /> Je tiens à remercier Steph pour les jolis cadeaux offerts à Hanaé!<br /> Elle est impatiente de manger en compagnie de Sophie la girafe et Bernard l'éléphant, ainsi que de chausser ses mocassins afin de découvrir le monde....<br /> <br /> Benoît (Heureux papa de Hanaé)
Publicité