Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
11 mars 2009

Range-sucette

Muriel souhaitait un range-sucette pour Baptiste et "cela pourrait être sous forme de doudou?". Je me suis donc lancée (inspirée par le livre de doudous acheté il y a peu) et ai obtenu le cousin de Valentin le chat:

valentin_le_chat

RANGE_SUCETTE     RANGE_SUCETTE_ouverture

Le tissu est une polaire verte, doublée avec un coton blanc et rembourée avec de la ouate. Un morceaux de biais permet de l'accrocher. Le chat (quoique je trouve qu'il ressemble plus à une chouette...) s'ouvre sur le côté pour accueillir la sucette (fermeture scratch).

Et hop dans le carton pour envoi express chez Baptiste!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rtop beau le range sucette pour baptiste. Je l'ai lavé et attend avec impatience qu'il soit sec pour pouvoir l'inaugurer avec la bave de mon fils!!!!<br /> un garnd merci à nouveau à Steff pour le beau travail de couture et la créativité. Moi aussi je trouve qu'il ressemble plus à une chouette qu'à un chat!<br /> bisous<br /> Muriel ou la maman de Baptiste
Publicité