Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
26 juin 2009

Bienvenue Rémi!

Rémi est né mardi! Pour lui souhaiter la bienvenue je lui avais préparé une couverture "Dragon" et un bavoir "Sophie la girafe".

couverture_dragon    bavoir_giraphe_bleu

Comme d'habitude, l'inspiration a été trouvée dans le livre de Laetitia Ghéno!

La couverture est un peu froissée, ce n'est pas très présentable... Désolée mais j'avais oublié de prendre une photo avant d'envoyer le colis. Heureusement la réceptrice du carton l'a photographié avant de l'apporter à Rémi!

Les étoiles ne sont pas appliquées mais suspendues à des galons!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou!<br /> <br /> Bravo-bravo!! je viens de voir tes dernières réalisations et elles sont vraiment très sympa.<br /> J'ai beaucoup aimé le tablier : j'y aurai pas pensé et c'est vraiment chouette.<br /> Moi, j'ai trouvé la solution avec Elise : je la mets en culotte et ensuite, elle fait ce qu'elle veut avec la peinture... je termine la séance par une bonne douche ;-) ça tombe bien car il fait trop chaud...<br /> Prends soin de toi et à bientôt.
Publicité