Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
18 août 2009

Tunique 05 rouge

Les modèles japonais sont bien pratiques pour réaliser des vêtements de grossesse! Et oui à force de se plaindre qu'ils sont toujours trop larges, il faut bien que cela puisse servir! Je me suis donc fait une tunique 05 du livre 1 (je l'ai déjà dans un tissu africain et je l'adore).

tunique_05_rouge  tunique_05_rouge_c_t_

J'ai enlevé de la largeur au dos mais laissé le devant tel que prévu. J'ai encore triché pour les manches et fait comme cela m'arrangeait. La longueur a été adaptée à l'essayage. J'ai fait les coutures apparentes en noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> et oui t'es vraiment à fond avec la couture. Elle est trop chouette ta tunique rouge. J'adore!<br /> bisous<br /> Muriel
Publicité