Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
7 novembre 2012

Le blog de Muriel

Je suis ravie de vous annoncer l'ouverture du blog de ma copine Muriel: http://blogmdlc.blogspot.fr/

Elle fait des loisirs créatifs depuis longtemps, un peu de tout (dentelle, point de croix, tricot, couture, cadres, scrap...). Elle s'est récemment lancé dans l'aventure Stampin'up en devenant démonstratrice indépendante. Je vous invite à découvrir son bel univers.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOUAH : merci pour ton post sur mon blog. contente de lire que tu trouves mon blog sympa. depuis le temps que je voulais le faire. Maintenant c'est fait!!!<br /> <br /> demain c'est salon des loisirs créatifs à Clermont avec Stampin'up! => YOUPI<br /> <br /> Bravo pour tes dernières créations en couture. j'aime aussi beaucoup ta dernière carte d'anniversaire pour Carla!<br /> <br /> bises
Publicité