Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
25 janvier 2013

Cadeau pour la maîtresse

Amaury a préparé des cadeaux pour la maîtresse et Ouiza l'Atsem. Je tenais à ce qu'il prenne une part active à la conception des cadeaux, et non à les acheter tout faits. Alors voilà: 1 trousse chacune et en plus pour la maîtresse: une carte ainsi qu'un tablier (elle en porte un comme "costume" de maîtresse chaque jour).

 

trousse Ouiza

 trousse maitresse

 

tablier maitresse

 

 

carte maitresse    carte maitresse verso

carte maitresse interieur

 

Les trousses ont été faites avec une fermeture éclair fluo (rose pour Ouiza et vert pour la maîtresse- comme le tablier -) et du lin gris. Amaury a au préalable décoré le lin avec des tampons et de l'encre textile noir. (Les tampons ne sont pas de chez Stampin'up et du coup l'encre marque le fond ce qui fait des taches, je suis déçue...). Amaury a également découpé à la perforeuse des étoiles dans du tissu thermocollant que j'ai ensuite fixées au fer à repasser.

J'ai acheté le tablier et Amaury l'a décoré avec des tampons et de l'encre textile noir. Il a eu lui même l'idée de rajouter des boutons, que j'ai cousus!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe (comme d'habitude)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Muriel
Publicité