Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
7 avril 2013

Blouse grise

Je n'en avais pas fait depuis longtemps mais ça y est j'ai repris la confection de fringues pour moi! Ce qui m'a motivé: ne rien trouver en magasin, les tissus France Duval-Stalla et les patrons Coupé Couzu... Un régal!

Et voilà le premier résultat:

tunique grise

 

tunique grise dos

Une tunique en popeline grise de chez France Duval-Stalla. Très beau tissu, très belle qualité. Allez voir son site, tout est tentant...

Patron Coupé Couzu: très simple et bien taillé. Le patron à taille réelle (et intégrant les marges de coutures!) est à découper directement dans la taille souhaitée. Explications claires. Le plus: propositions de variantes par exemple sur la longueur. Et cerise sur le gateau: elle est installée passage Tiaffait dans le 1ier arrondissement de Lyon! Je n'ai pas résisté longtemps à refaire cette blouse en taille mini-robe:

tunique lin longue

Tissu France Duval-Stalla: lin couleur terre d'ombre brûlée.


Et dire que 2 autres patrons m'attendent... Vivement que je reçoive ma nouvelle commande France Duval-Stalla...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo, une réussite, qui donne envie! Vivement la suite donc... <br /> <br /> Olivia
M
J'ADORE<br /> <br /> bises<br /> <br /> Muriel D
Publicité