Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
14 avril 2013

Vive les superheros!

Amaury est en pleine période "superheros".

Lui voilà donc une grande couverture (110 X 170) dans le thême.

Le verso est en éponge rouge (finie la polaire! le soleil est là!!). J'ai mis un ruban satin rouge avec des étoiles blanches à la séparation des 2 tissus pour une plus jolie finition. Tissus trouvés chez ma petite mercerie.

 

couverture superheros

Dans ma lancée et ayant craqué pour cette collection de tissus, j'ai utilisé le tissu superheros à fond bleu (et non gris comme celui de la couverture) pour réaliser un petit sac. Fermeture et bretelles = récup'.

 

sac superheros

sac superheros dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité