Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
30 octobre 2013

Un travail de longue haleine: une couverture

Un travail de longue haleine: une couverture tricotée en patchwork.

couverture patchwork 2
couverture patchwork

Le principe: des petits carrés de 10 x 10 cm assemblés les uns aux autres. Au départ je ne devais utiliser que les chutes de laine qui me restait, mais en fait il m'a fallut en racheter pour obtenir une taille acceptable. Je l'avais commencée l'année dernière et la voilà enfin achevée! Je suis très contente du résultat. Elle a une touche vintage qui me plait beaucoup.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime<br /> <br /> j'acheeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttte
M
wouah! contente de te lire à nouveau. Que de belles créations!!! J'aime tout!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> bises
Publicité