Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
16 février 2014

Work in progress...

Me voici de retour en cette année 2014! Certes un peu en retard pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année pleine de belles créations, mais le coeur y est!

Même si je n'ai pas été très productive, je ne suis pas restée totalement inactive depuis début décembre: j'ai tricoté un pull/robe en jacquard à Calie (motif d'une tête de fille) mais je n'ai pas pris de photo avant de lui donner.

Et surtout je me suis lancée dans une réalisation impossible: un pull pour moi.  L'hiver va se terminer et je ne l'aurai pas fini... J'ai fait le dos (voir photo) et je suis en train de faire le devant... Il y a tellement de fils!! Je n'avance à rien... Espérons que les motifs indiens seront encore à la mode l'année prochaine...

devant pull

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité