Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
6 septembre 2014

Robe M comme mirage

Même s'il ne me semble pas vous avoir présenté mes réalisations à partir des patrons de aime comme Marie, celle qui va suivre n'est pas la première. Les patrons sont très chouettes. Je vous les conseille.

Robe en jersey framboise France Duval-Stalla (un bonheur à coudre et à porter) - Patron M comme mirage

Je l'ai moins resserée à la taille que ne le prévoit le modèle - Version courte avec asymétrie (plus longue derrière). Ma robe préférée cet été!

robe fushia robe portée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah t'as fait plein de super trucs pendant les vacances. Bravo, tout est très chouette.<br /> <br /> bises
Publicité