Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
16 novembre 2014

Denver Lady

J'ai découvert une créatrice de patrons (C'est dimanche). Je me suis empressée de réaliser la chemise Denver Lady. J'ai même utilisé le même tissu que dans sa présentation (à savoir un baptiste de l'Atelier Brunette, beige avec des motifs d'hirondelles). Je n'ai pas fléchi devant les difficultés techniques (patte passepoilée!) et je me suis appliquée sur les finitions. J'avoue être très fière du résultat.

blouse c'est dimanche

Désolé si je n'ai pas réussi les raccords (et oui j'ai regardé cousu main!), mais c'est encore un peu au dessus de mes compétences.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes dernières créations! c'est très chouette. J'adore cette chemise;<br /> <br /> BISES
Publicité