Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
15 mars 2015

Robe Vanessa

Cela faisait quelques temps que j'avais envie d'un haut ou d'une robe avec empiècement. J'ai testé un patron pdf de République du chiffon: la robe Vanessa.

 

robe 1

robe 2

robe3

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce tissu de Michael Miller avec ces hirondelles dorées. L'empiècement est un simili cuir doré avec un aspect bullé.

J'ai réalisé la robe en taille 36: elle est ajustée aux épaules, mais était trop serrée aux hanches (est ce que le patron taille petit ou est ce que c'est l'impression du pdf.?). J'ai donc rajouté des empiècements sur les côtés. Du coup ça fait beaucoup de dorures... moins facile à porter. Pour la suite, je ne sais pas si je vais la garder en robe ou la réduire à un haut... à suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woauh! trop belle ta robe. il faut que tu la laisses comme ça!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Muriel
Publicité