Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
23 novembre 2008

Yapluka!!!

Alors ce week-end c'était le salon loisirs créatifs à Clermont-Ferrand, une excellente occasion pour se retrouver entre filles et se préparer de nouveaux projets de créations. Je n'ai pas trop fait chauffer la carte bleue, non par soucis d'économie mais parce que sur le salon il n'y avait pas de stands couture, et qu'en ce moment je suis "très couture". Finalement j'ai acheté un kit pour faire une cocotte pour la chambre du bébé de Muriel et un ensemble point de croix. Yapluka!

cocotte

th_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Steff!<br /> Ouah il est trop chouette ton blog. Et oui tu vois je trouve enfin un peu de temps, dans mon emploi du temps surchargé de femme enceinte (!!!) pour te laisser ce commentaire.<br /> Tes textes et tes photos sont supers. Un coup de chapeau particulier à la mise en scène pour les photos des kits que tu as achetés au salon des loisirs créatifs ce WE.<br /> Je n'ai donc que des compliments à te faire sur ton blog.<br /> En plus j'ai découvert des créations que je ne connaissais pas : tu as dû les faire depuis ton arrivée à Lyon. <br /> Par contre il manque des photos de tes tuniques. Vivment que j'ai accouché, je pourrai ainsi te passer une commande pour une tunique!!<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Publicité