Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
30 novembre 2008

Shopping in Paris

Vendredi j'étais en déplacement à Paris. Disposant de quelques heures avant mon train de retour, j'en ai profité pour faire du shopping. Je me suis rendue à la librairie Junku, où j'ai commandé (via internet) certains de mes livres de couture japonaise. Je n'ai vraiment pas regretté le détour! Que de choix!! J'ai passé un très long moment à feuilleter leurs nombreux ouvrages. Si je ne m'étais pas raisonnée j'aurais fait fondre ma carte bleue... En tout cas j'ai fait des repérages et acheté le livre 03. Les modèles proposés sont des écharpes, des gilets avec des formes originales...

livre03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité