Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
14 juin 2009

Gigoteuse pour Baptiste

Voilà la commande de Muriel honorée! Si vous vous souvenez elle m'avait envoyé un colis de tissus pour coudre quelques petites choses pour son fils Baptiste. J'ai donc fait une gigoteuse d'été en éponge, une sortie de bain et un drap!

gigoteuse  d_tails_gigoteused_tails_figure sortie_de_bain

La gigoteuse s'ouvre avec une fermeture éclair sur le côté et un bouton pression sur une des bretelles (les boutons sont seulement décoratifs). A l'arrière j'ai prévu un autre bouton et des languettes pour pouvoir plier et raccourcir la turbulette.

J'attends les commentaires de la maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La maman de Baptiste (et non Samuel ;-)) a trouvé tout le colis SUPER SUPER SUPER SUPER beau. Comme d'habitude Steff a fait preuve de créativité et de beaucoup de minutie. Je suis ravie.<br /> Un grand MERCI pour tout ça. <br /> Gros bisous à ma très chère Steff.<br /> Muriel
Publicité