Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
14 juin 2009

Sac d'été

Je me suis fait un petit sac très pratique à porter en bandoulière:

sac_pois  verso_sac

Le modèle est tiré du livre "sacs de fille'. J'ai juste ralongé l'anse pour le porter comme je le souhaitais.

Initialement j'avais acheté le tissu pour me faire une tunique, mais je n'avais pas encore trouvé l'inspiration.

Ce sac est potentiellement réversible mais je pense le porter essentiellement côté pois.

J'ai aussi ressorti et réparé un sac en toile cirée que j'avais fait il y a 2 ans (déjà!). Je l'adore! Il est doublé de lin blanc et se ferme par une fermeture éclair.

sac_toile_cir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau, comme d'habitude!<br /> <br /> Muriel
Publicité