Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
29 août 2009

Tunique A du livre 175

tunique_A_bis_mod_leVoilà à quoi ressemble, dans le livre, le modèle A.

Il a été déjà largement fait par des Japan couture addicts. A mon tour j'ai fait ma version.

Au départ j'ai fait les manches comme prévu avec des fronces (1ière photo), mais devant le résultat j'ai préféré supprimer les fronces. J'ai aussi rallongé la longueur.

Attention pour celles qui souhaiteraient la réaliser, la tunique est très large!

J'ai acheté le tissu sur Bleu de toiles.

J'ai également fait une petite ceinture.

tunique_A_bis_manches_boules TUNIQUE_a_BIS_SANS_CEINTUREtunique_A_bis tunique_A_bis_DOS

tunique_A_bis_COTE col_tunique_A_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité