Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
29 août 2009

Tunique U du livre 175

TUNIQUE_U_BIS_mod_leJe me suis également attaquée au modèle U du livre 175, que vous voyez ci-contre. Mais je me suis librement éloignée du modèle. J'ai effectivement modifié les manches (non resserrées en bas) et la longueur. En plus j'ai utilisé un tissu en coton plus épais que celui du modèle.

Je trouve qu'elle ne rend pas très bien sur les photos (prises en contre plongée!...) mais elle est très sympa avec une pointe d'originalité!

TUNIQUE_U_BISTUNIQUE_U_BIS_avec_ceinture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> J'ADORE cette tunique rouge. Elle est beaucoup plus chouette que le modèle sur ton livre.<br /> Très réussie!!<br /> bisous<br /> Muriel
Publicité