Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
31 mars 2013

Poupée super héros

J'ai fait une petite série de poupées, et Amaury en a choisi une pour lui:

poupée Amaury

poupée bleue Amaury

Pour lui, c'est une poupée super héros qui a le pouvoir de l'aider à s'endormir...

Conception: on ne peut plus simple (n'est ce pas Olivia?), presque de la triche, grace à un tissu trouvé chez ma petite mercerie. Doudou bleu au dos.

Dans les prochaines semaines vous devriez faire la connaissance de ses petites soeurs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Steph, je confirme que ces poupées-doudous sont superbes! Et que grâce à toi, tout devient simple... Merci! Je vais en faire plusieurs de mon côté, de même que des coussins, le tout inspiré de tes précieux conseils. Et j'adore ta signature: étiquette & biais! Olivia
Publicité