Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Récréatifs
Plaisirs Récréatifs
Publicité
31 mars 2013

Pantalons larges

79383770_pTirés de ce livre de couture pour enfants, j'ai fait (il y a quelques temps déjà) 2 pantalons sur le style "carotte" (en fait très large sur Amaury...).

Un premier, en jean noir avec une étoile argentée thermocollée sur la poche arrière. Je l'ai assorti avec un tee-shirt noir.

Un second en velours grosses côtes gris avec des genouillères en daim gris.

J'adore la dégaine de mon fils lorsqu'il les porte. En plus il a l'air très à son aise dedans.

Je pense reprendre ce modèle pour faire des pantalons fins en coton coloré pour cet été.

 

pantalon jean noir étoile

pantalon noir

tee shirt étoile noir

pantalon gris

Ce pantalon se coordonne très bien avec le déguisement fait main de Batman:

déguisement batman

Masque en papier cartonné attaché avec un élastique.

Tee shirt avec chauve-souris thermocollée. Et cape faite main avec une chute de tissus et un galon récupéré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EXCELLENT!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Muriel D
Publicité